Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du lundi 21 février 2022

🎬 Le film « Murder Party » sera projeté en avant-première au cinéma Cap Vert le jeudi 24 février en présence de l’équipe du film. Remportez vos invitations avec J’Aime Dijon, dans l’article dédié à cet évènement.

🌦 Le programme pour la journée : des éclaircies et de la pluie. Attention aux rafales de vent soufflant jusqu’à 60km/h. Le thermomètre affichera 7 à 8 degrés. D’après Météo France, la pluie fera une pause jusqu’à vendredi. En attendant, ce sera du gris, des éclaircies et un mercure oscillant de 9 à 13 degrés.

🥇 Dijon : capitale mondiale de la pétanque en 2024 ? Le comité de Côte-d’Or de pétanque vient de déposer sa candidature pour organiser les championnats du monde en décembre 2024, avec le soutien, entre autre, de la Ville de Dijon. Plus d’infos dans notre article.

📦 La loi 3DS est entrée en vigueur et oblige les communes de moins de 2000 habitants à nommer leurs rues et à numéroter les habitations, y compris dans les hameaux. Elle permettrait une meilleure livraison, mais aussi de meilleures interventions des services de secours. Les infos dans notre article.

Le DFCO a joué samedi dernier son 25ème match de Ligue 2, face à Bastia 15ème au classement. Les joueurs de Patrice Garande reviennent de Corse avec un point dans les valises et aucun but encaissé. Score final : 0-0. Dijon pointe à la 12ème place.

🤾‍♂️ Samedi, pendant un match de handball de Nationale 1 opposant Beaune à Belfort, des insultes racistes ont été lancées à l’encontre de 2 joueurs belfortains, Icham Frid et Aleksandar Angelovski. D’après un communiqué du club côte-d’orien, les auteurs identifiés seront sanctionnés. Score final : victoire de Belfort 34 à 25.

🤾‍♀️ La JDA Dijon Handball se prépare à recevoir l’équipe de Bourg-de-Péage. Coup d’envoi : vendredi 25 février à 20 heures. La billetterie est ouverte, à partir de 5€. (lien vers la billetterie)

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...