Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Le film « Murder Party » en avant-première au ciné Cap Vert

Le film « Murder Party » sera projeté en avant-première au cinéma Cap Vert le jeudi 24 février en présence de l’équipe du film. Remportez vos invitations avec J’Aime Dijon !

(vos invitations à gagner en bas de la page ⬇️)

Une avant-première exceptionnelle du film « Murder Party » est programmée au cinéma Pathé Gaumont Cap Vert de Quetigny. L’équipe du film (composée du réalisateur Nicolas Pleskof et des acteurs Sarah Stern et Pablo Pauly) vous donnent rendez-vous le jeudi 24 février prochain à 20 heures 30.

Le pitch : Jeanne Chardon-Spitzer, brillante architecte, se voit confier la réhabilitation du somptueux manoir de l’étrange famille Daguerre qui se trouve être à la tête d’un empire du jeu de société. Quand César, le patriarche, est retrouvé assassiné en pleine Murder Party, Jeanne est entraînée dans un jeu d’enquête grandeur nature pour démasquer le meurtrier.

Le casting : Alice Pol, Miou-Miou, Eddy Mitchell, Pablo Pauly, Pascale Arbillot, Gustave Kervern, Sarah Stern, Zabou Breitman…

Pour avoir le chance de participer à la projection de cette avant-première, participez au concours J’Aime Dijon et remportez vos invitations pour 2 personnes !

Inscriptions possibles
du 19/02/2022 20h au 23/02/2022 16h.

Jeu gratuit et sans obligation d’achat. Sélection des gagnants parmi les bonnes réponses.
Une seule participation par personne sera admise entre le 19/02/2022 20h et le 23/02/2022 16h.
Les données que vous nous confiez resteront sous notre responsabilité. Vos coordonnées ne seront JAMAIS vendues à d’autres personnes, organismes ou entités tierces. Elles seront exclusivement utilisées par DijonUp, société éditrice de J’Aime Dijon (+ d’infos)

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...