J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du jeudi 17 novembre 2022

spot_img

⭐ Nouvelle rubrique sur J’Aime Dijon : « un film, un livre un son ». Cette semaine : le film Les Femmes du square de Julien Rambaldi ; le roman Numéro deux de David Foenkinos ; l’album Puma 72 de Gary Corben. Pour en savoir + (suivre notre article).

🎬 Le film « Les Femmes du Square » se veut bouleversant et touchant, où il est assez simple de s’identifier à la vie des nounous du quotidien. Interview exclusive avec le réalisateur à découvrir dans notre article (suivre notre lien).

🌧️ La pluie sera omniprésente toute la journée et le thermomètre oscillera entre 11 et 12 degrés, pas plus.

⛵ Vous l’avez surement remarqué : le niveau de l’eau au port du canal à Dijon est plutôt élevé mais il n’y aurait pas lieu de s’inquiéter. Les raisons à lire dans l’article de nos confrères du Bien Public (suivre notre lien).

🎶 La culture afro est mise en avant : si vous n’avez pas loupé la sortie du deuxième opus de Black Panther, alors ne loupez pas le DJ set house afro, avec P’tit Luc et Wakanda à la Péniche Cancale le 18 novembre. Toutes les infos dans notre article (suivre notre lien).

🚨 Un maire côte-d’orien interpellé parmi 48 autres hommes à travers la France ces derniers jours, soupçonné d’avoir téléchargé et consulté des images et/ou vidéos pédo-pornographiques. Information à lire sur le site de nos confrères de France bleu Bourgogne (suivre notre lien).

🤾‍♀️ Euro de handball 2022 : l’équipe de France féminine terminent parfaitement le tour principal en s’imposant 36-23 face à Carmen Campos et l’équipe d’Espagne. La France sera opposée soit au Danemark soit à la Norvège pour la demi-finale.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...