J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Wakanda x P’tit Luc, le DJ set Afro à ne pas louper sur Dijon

spot_img

La culture afro est mise en avant : si vous n’avez pas loupé la sortie du deuxième opus de Black Panther, alors ne loupez pas le DJ set house afro, avec P’tit Luc et Wakanda à la Péniche Cancale le 18 novembre.

Non, Wakanda n’est pas réservé qu’au film Marvel (moi aussi je suis tombée dans le piège). C’est aussi le nom de la DJ et productrice d’origine guyanaise. Le style de Wakanda ? C’est la réverbération de sa culture afro amazonienne : des percussions, de la flûte, des voix ; le tout en gardant une résonance mystique et avec la touche house, elle réussit à créer un mix parfait et presque enivrant. Résidente au Bragi Pufferfish à Paris, elle s’est déjà produite dans plusieurs pays, notamment en Turquie et au Royaume-Uni.

Et pour les aficionados de la scène électro et notamment de la scène dijonnaise, le nom de P’tit Luc vous dit forcément quelque chose. P’tit Luc, c’est le DJ dijonnais connu pour s’être produit dans plusieurs scènes dijonnaises, dont le Sirk Festival. Co-créateur et résident du Risk, on retrouve dans son style des percussions tout en gardant un rythme groovy et jazzy qui vous embarque dans une autre dimension.

On vous laisse découvrir leurs univers en allant sur leur page Soundcloud en attendant le jour J (celui de Wakanda et celui de P’tit Luc, suivre les liens). Vous pouvez réserver vos places sur la billetterie en ligne de la Péniche Cancale (suivre notre lien) ou prendre vos billets sur place.

Le DJ set house afro Wakanda x P’tit Luc, c’est à la Péniche Cancale, au port du canal à Dijon, le 18 novembre à partir de 21h.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...