J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Une sélection d’événements pour Halloween

spot_img

Si vous n’avez pas programmé votre soirée du 31 octobre, voici une sélection d’événements à ne pas manquer pour la soirée de l’horreur !

J’aime Dijon a sélectionné pour vous des événements à ne pas louper pour Halloween ! À vous de choisir l’endroit qui vous conviendra le mieux ! Bonne journée et bonne soirée de l’horreur 🎃

Dans les cinémas

C’est bien connu, qui dit Halloween dit film d’horreur. Ce sont les films Halloween Ends, La Proie du Diable ou X qui retiennent l’attention des salles obscures et que vous pouvez visionner pour Halloween (plus d’informations dans notre article).

Si vous recherchez plus de frissons, le cinéma Eldorado organise une soirée spéciale Halloween à partir de 19h30. En premier temps une projection sonore Fear of the Dark : une séance où vous pourrez écouter les meilleures musiques et bandes sonores du cinéma d’horreur. En deuxième temps, la projection du film The Fog de John Carpenter. Un film de 1980 sur le meurtre de trois pêcheurs dans la ville d’Antonio Bay. Plus d’informations sur le site du Cinéma Eldorado (suivre notre lien).

Dans les bars

Halloween, c’est aussi l’occasion de s’amuser entre amis ! Les bars sont des lieux ultimes pour cela et à Dijon ils ont bien compris le message.

Par exemple, vous trouverez Le Trinidad qui organise un concours de déguisement ainsi qu’un DJ Set à partir de 20h.

Au Café Chez Nous qui propose aussi un DJ Set le « Halloween Freak Show » dans une ambiance électro et techno avec les artistes Schuffler et Tricardo.

Au O’Zaviat, c’est soirée années 80 par les DJ’s DJ Lucine et DJet 27 ; ainsi qu’un concert du collectif D’Ukes.

N’hésitez pas à faire un tour en ville, vous dénicherez peut-être des coins pour vous divertir (et des bars à la décoration d’Halloween bien travaillée !).

Et pour les enfants…

Ce sont divers ateliers qui sont organisés par la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin : ateliers culinaires, ateliers décoration, activités liée à la Dia de los Muertos, etc. Tout un article détaille les événements à ne pas louper à la Cité de la Gastronomie (suivre le lien).

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...