J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Retour à l’enfance avec le Pestacle de comptines du Bistrot de la Scène

spot_img

Vos enfants et vos souvenirs d’enfance sont à l’honneur avec Le Pestacle de Comptines, spectacle du Bistrot de la Scène du 1er au 4 novembre.

Vous souvenez-vous de votre enfance, lorsque l’on vous chantait berceuses et comptines (et surtout la sieste qui suivait après) ?

Le temps des vacances de la Toussaint, le Bistrot de la scène propose de vous replonger dans cet univers, mais aussi de raconter des histoires à vos enfants avec Le Pestacle de Comptines !

En tout, une vingtaine de comptines seront mis à l’honneur comme les crocodiles, une souris verte et bien d’autres. C’est un spectacle qui se veut ludique et amusant, où les enfants pourront danser, sauter et chanter ; et aussi pour les grands enfants qui testeront si leur mémoire ne leur fait pas faux-bond !

Ce spectacle musical créé et produit par le Bistrot de la Scène sera joué par trois musiciens bourguignons : Damien Dequiedt, Jonathan Sende et Rémy Rithe-Troben.

C’est à partir de 3 ans et les prix varient entre 6€ et 7,50€. Pour réserver, c’est sur le site du Bistrot de la scène rubrique Programmation (suivre notre lien).

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...