Victime de son succès fou, Pas Si Bêtes, théâtre chantant pour petits et grands, remet le couvert les 19 et 20 décembre au Polygone à Chevigny pour quatre représentations décorées sur le thème de Noël.
Après avoir été jouée devant 3 500 spectateurs, la pièce Pas si Bêtes fait son retour pour quatre représentations inédites au Polygone à Chevigny-Saint-Sauveur. Les 19 et 20 décembre, vous pourrez alors venir assister à ce théâtre chantant qui parle à tous les publics.
Un spectacle pour plusieurs publics
Cette pièce a pour vocation de changer le monde. En effet, des insectes qui veulent sauver la planète se voient obligés d’éliminer les humains. Là où les plus petits verront des héros, les plus grands discerneront un vrai second degré, subtil et bien manié. Cette pièce est écrite par Rémy Dano et mise en scène par Grégory Benchenafi. Elle divertit, tout en faisant prendre conscience des enjeux écologiques et de l’importance du savoir-vivre ensemble.
Qui dit approche de Noël, dit dates exceptionnelles. En effet, pour l’occasion, le spectacle se fera une petite beauté : il se mettra aux couleurs de Noël, mais pas de panique, la pièce restera la même. Pour l’occasion, les représentations seront à un tarif unique et réduit de 8 €.
Raisons de plus d’aller voir cette pièce écrite en poésie, mais sans chichi ni morale barbante.

Informations pratiques
📆 Vendredi 19 et samedi 20 décembre
🕑 14h et 20h (durée : 1h30)
📍 Polygone, Chevigny-Saint-Sauveur
🎟️ Tarif unique à 8€ – lien vers la billetterie







