OWL Cypher : le festival de rap qui réveille la scène locale

Le concept du OWL Cypher est simple : une saison, un lieu, une vibe. Vendredi 15 novembre, venez découvrir 3 rappeurs locaux qui s’affronteront sur scène au Café des Ducs !

Chaque saison du festival OWL Cypher se déroule dans un lieu emblématique. Pour cette première édition, c’est le Café des Ducs qui vous accueille pour les 5 épisodes. L’occasion de voir des rappeurs locaux s’affronter dans des battles et faire preuve de créativité, dans un milieu où l’improvisation et le talent sont les qualités à avoir.

« C’est un concept inédit avec des artistes locaux, le tout dans un format qui prône l’accessibilité et la convivialité, précise Kevin Sanseverino, organisateur du OWL Cypher. Il y aura des surprises et surtout une ambiance immersive dans des lieux connus qui prendront, le temps d’une soirée, une autre allure ».

Vendredi 15 novembre : E4S01

Pour le 4e épisode de la saison 1, retrouvez sur scène : Yuume, Lehazz et Siiré. DJ Chotto sera aussi présent pour animer cette soirée avec un DJ set exclusif. Les jeunes talents sont prêts et les punchlines affûtées ! Laissez-vous emporter par la vibe du OWL Cypher.

Informations : Entrée à 5 euros (une boisson offerte). Café des Ducs (96 rue de la liberté, Dijon) de 19h à minuit.
Texte : Lilou Grillet