J'aime Dijon : infos & Good mood

Octobre Rose : L’hôtel la Cloche remet un chèque de 1301€

Le mois dernier le Grand Hôtel la Cloche de Dijon avait renouvelé son soutien à l’opération Octobre Rose en mettant en place une collecte de fonds.

Signe d’un soutien renouvelé à l’opération de lutte contre le cancer du sein, les façades du seul cinq étoiles de la ville s’étaient encore une fois parées de leurs plus beaux habits roses pour ce mois octobre. Un partenariat et une collecte de fonds pour l’association locale « Avec la Deuche Rose » avait alors été mis en place.

1301 euros récoltés

Aujourd’hui, l’heure était au bilan. Antoine Muñoz, le directeur des lieux était fier de remettre un chèque de 1301 euros à Isabelle David, présidente de l’association Avec la Deuche Rose. Cette somme provient en grande partie du chiffre d’affaires du spa By La Cloche, du cocktail spécial « octobre rose » proposé par le bar By la Cloche et d’une partie des recettes sur les marcs arrangés à la framboise et les champagnes rosés du 20 by la Cloche. « Cela fait partie de notre mission en tant qu’établissement local, de pouvoir aider les associations pour une action qui nous tient à coeur, explique Antoine Muñoz. Cela fait cinq ans que nous sommes associés à Octobre Rose. Nous avons voulu mener une action avec La Deuche Rose que nous avons rencontré il y a trois ans à l’occasion d’un shooting photo avec des personnes atteintes du cancer qui s’était déroulé dans notre hôtel« . L’année dernière déjà, l’hôtel La Cloche avait déjà remis un chèque de 880 euros pour la même association.

Une douce heure rose pour Noël

Parce que la lutte contre le cancer du sein ne se limite pas au mois d’octobre, La Deuche Rose met en jeu une magnifique montre Jacques Stussy N°21 / 50 (éditions limitées) d’une valeur de 1500€ pour les fêtes de fin d’année. Une montre qui a été offerte par Didier Camp Fondateur & Designer de la marque Jacques Stussy.

Pour participer à cette tombola, vous pouvez acheter votre – ou vos tickets – sur le site HelloAsso en cliquant ici (suivre le lien). Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 20 décembre à midi. 

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...