Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

« Avec la deuche rose » reçoit un don de 880 euros

Le Grand Hôtel de la Cloche a fait un don de plus de 800 euros à l’association « Avec la deuche rose »

Malgré le contexte sanitaire, le Grand Hôtel La Cloche a tenu à apporter son soutien aux actions contre le cancer du sein. Pour la 4ème année consécutive, l’établissement n’a pas hésité à mettre en place son opération spéciale : apporter un soutien financier et sensibiliser les dijonnais en illuminant sa façade en rose.

Le Grand Hôtel de la Cloche à Dijon illuminé en rose Cette année, le Grand Hôtel La Cloche a choisi de faire un don à l’association « Avec la deuche rose », qui créé des bulles de bien-être pour les malades du cancer et les aidants.

Ainsi, le directeur Antoine Muñoz, très sensible à cette cause, a collecté avec toute son équipe la somme de 880 euros. Cette somme provient en partie du chiffre d’affaires du spa, du cocktail dédié au bar by la Cloche et d’une promotion sur les crémants et champagnes rosés au 20 by la Cloche.

Une très belle preuve de générosité. Vous pouvez aussi faire un don à l’association ; toutes les infos sont disponibles sur le site internet.

Pour info, la prévention de la maladie joue un rôle majeur. La prise en charge précoce d’un cancer du sein, c’est 99% de chances de guérison à 5 ans.

- Publicité -
spot_img
Articles en lien
Dans la même catégorie...