Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Calendrier de l’Avent – 2 décembre

À gagner pour ce deuxième jour du calendrier de l’Avent 2021 J’Aime Dijon : des lots de places pour assister à 3 matchs du DFCO

Pour cette deuxième case du Calendrier de l’Avent J’Aime Dijon, c’est notre partenaire DFCO qui nous gâte ! (ça se passe en bas de la page ⬇️)

Le DFCO, késako ?

Le DFCO, club de Dijon évoluant en Ligue 2 Pour celles et ceux qui ne le savent pas et qui viennent de s’installer sur Dijon, le DFCO (Dijon Football Côte-d’Or) est le club de football de Dijon. Le club évolue aujourd’hui en Ligue 2 mais il a su rester quelques années en Ligue 1.

Le club est présidé par Olivier Delcourt depuis le mois de mai 2012. L’entraineur Patrice Garande est en place depuis aout 2021.

Le DFCO est également doté d’un centre de formation situé à Saint-Apollinaire, une section féminine qui évolue en D1 Arkema et une section foot fauteuil.

Qu’est-ce qu’offre le DFCO ?

Notre partenaire DFCO vous offre :

1️⃣ Un lot de 3 places pour assister à 3 matchs à domicile. Vous allez pouvoir remporter un billet pour un match contre Nîmes Olympique (11ème au classement) le samedi 8 janvier + un billet pour un match contre Quevilly-Rouen (17ème) le samedi 22 janvier + un billet pour un match contre Pau FC (actuellement 7ème) le samedi 12 février.

2️⃣ Le DFCO n’en reste pas là et rajoute un cadeau : l’un ou l’une d’entre vous remportera un maillot dédicacé !

Comment remporter vos places ?

Comment remporter votre cadeau ? Il faut tout simplement remplir ce formulaire ! Les gagnants seront sélectionnés par tirage parmi les bonnes réponses. Vous avez jusqu’à ce jour (jeudi 2 décembre) 20h pour participer.

Pour information : si vous participez à notre Calendrier de l’Avent aujourd’hui, vous pourrez de nouveau participer demain ! 😁

Bonne chance !

Inscriptions fermées.

Les données que vous nous confiez resteront sous notre responsabilité. Vos coordonnées ne seront JAMAIS vendues à d’autres personnes, organismes ou entités tierces. Elles seront exclusivement utilisées par DijonUp, société éditrice de J’Aime Dijon (+ d’infos)

Pour ne rien louper…

Pour ne rien louper et être au courant des différents cadeaux à gagner, abonnez-vous à la newsletter éphémère de Noël 2021 ! Avant tout le monde, chaque jour, vous pourrez connaitre le ou les cadeaux du jour à gagner, grâce à nos partenaires.

Inscription à la newsletter éphémère de Noël 2021

- Publicité -
spot_img
Articles en lien
Dans la même catégorie...