Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du jeudi 2 décembre 2021

🎅🏼 À gagner pour le deuxième jour du calendrier de l’Avent 2021 J’Aime Dijon : des lots de places pour assister à 3 matchs du DFCO. Voir notre article.

🌤 De la pluie en matinée qui s’arrêtera et laissera place à de beaux rayons de soleil l’après-midi… avant le retour des nuages le soir. Météo France ne prévoit pas plus de 4 degrés.

💕 Le Grand Hôtel de la Cloche a fait un don de plus de 800 euros à l’association « Avec la deuche rose ». Un bel exemple de générosité à découvrir dans notre article.

🎬 7 nouveaux films à découvrir depuis hier dans les salles de cinéma à Dijon… dont 3 pour les enfants et leurs parents ! Voir notre article.

🍔 L’ouverture du Burger King à Dijon ce jeudi. L’enseigne américaine s’installe pour la première fois sur la cité des Ducs, en plein centre-ville, puisque l’établissement ouvre au 17 rue de la Liberté, en lieu et place de « Bio C’Bon ». Le fast-food sera ouvert sept jours sur sept de 10h à 23h.

🧑‍🍳 A l’inverse du fast-food, sortie ce jeudi du guide Gault et Millau. Un chef dijonnais est récompensé. Angelo Ferrigno entre dans la cour des « Grands de demain ». Le chef de 29 ans a ouvert il y a un an et demi l’établissement « Cibo » rue Jeannin, remportant en début d’année une étoile au célèbre guide Michelin.

💶 170 372 euros détournés en Côte d’Or suite aux versements des fonds de solidarité. Le total des aides sur le département s’élève à plus de 24 millions d’euros pour près de 14000 entreprises concernées. Huit plaintes ont été déposées dans le département pour fraude au fonds de solidarité.

⚽️ La date de Cannes-Dijon en Coupe de France scellée. Les 32ème de finale se joueront le samedi 18 décembre à 18h30 pour nos footballeurs dijonnais.

- Publicité -
spot_img
Articles en lien
Dans la même catégorie...