J'aime Dijon : infos & Good mood

L’info du matin du mercredi 30 novembre 2022

👍👎 Chaque semaine, une personnalité dijonnaise se prête au jeu du J’aime/J’aime moins. Aujourd’hui, c’est au tour de Sylvain Camos, le fondateur et président d’EMA Events (suivre notre lien).

☁️ D’après Météo France : aucune apparition du soleil, même furtive, n’est prévue pour aujourd’hui. Le ciel sera très couvert toute la journée. Les températures sont comprises entre 5 et 8 degrés.

ℹ️ La place de la République à Dijon se prépare à son dernier week-end avant la fermeture des bars de nuit à 2 heures du matin. Cette mesure a pour but de lutter contre l’insécurité autour de cette place. Plus de détails dans les colonnes du Bien Public (suivre notre lien).

🚌 Divia à nouveau en grève demain. Seul le réseau de bus sera perturbé. Toutes les fiches horaires sont consultables sur le site de Divia (suivre notre lien).

🤾‍♀️ Les saisons 2 et 3 de « Stine » viennent d’être annoncées ! Si vous ne connaissez pas cette série, c’est que vous n’avez pas encore entendu parler de Stine Norklit Lonborg, la joueuse danoise de la JDA Handball. Prolongée pour 2 saisons supplémentaires, Stine est impatience de continuer à jouer avec la JDA Handball. Stine nous avait livré une interview il y a quelques semaines, vous pouvez la lire sur J’aime Dijon (suivre notre lien).

🏘️ Quetigny continue de s’agrandir, notamment avec la construction de plus de 300 logements, en plus de tous ceux qui vont voir le jour au premier semestre 2023. Plus d’informations sur le site du Bien Public (suivre notre lien).

🎤 Ce soir Amir sera sur la scène du Zénith de Dijon, dès 20 heures. Des places sont encore disponibles sur le site du Zénith (suivre notre lien).

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...