Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Voici « Le K », le nouveau bar-restaurant du lac Kir

Le Mandarin a fermé ses portes il y a quelques mois. Même lieu mais nouvelle gestion et nouveau concept : voici le K, le nouveau bar-restaurant du lac Kir.

Adieu le Mandarin (voir notre article, suivre notre lien), bienvenue au nouveau bar-restaurant « Le K », comme Kir.

La soirée d’ouverture s’est déroulée le jeudi 25 août dans une bonne ambiance, à quelques mètres des plages du lac Kir.

Les 2 nouveaux gérants nous font la promesse « d’un nouveau spot incontournable du lac Kir, un concept unique sur Dijon« .

2 saisons, 2 ambiances :  « détente, plage et vacances » pour l’été, où il sera agréable de flâner et grignoter quelques tapas en fin de journée. L’hiver, changement de décor : place au chalet rustique et aux recettes des montagnes.

Le maire de Dijon François Rebsamen était présent. Son adjointe en charge du commerce Nadjoua Belhadef également. Elle a rappelé dans les colonnes de nos confrères du Bien Public que la collectivité a pris en charge la rénovation des lieux à hauteur de 140.000€. Cet investissement va contribuer à redorer le blason du lac Kir.

D’autres infos, notamment le ressenti des premiers clients, sont à découvrir dans l’article de nos confrères du Bien Public (suivre notre lien)

La véritable soirée d’inauguration se tiendra le vendredi 9 septembre à partir de 22 heures. Visitez le site de l’établissement sur lekdijon.fr (suivre notre lien)

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...