Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Qui succédera au Mandarin, aux abords du Lac Kir ?

La Ville de Dijon cherche un projet pour succéder à l’actuel Mandarin, en bordure du Lac Kir.

Si vous avez l’âme d’un restaurateur et l’envie d’entreprendre dans un cadre idyllique aux abords du Lac Kir, cette info vous concerne !

La Ville de Dijon a lancé un appel à manifestation d’intérêt en vue d’une nouvelle exploitation d’activité de bar-brasserie-restauration sur le site de l’actuel Mandarin, en bordure du Lac Kir.

En effet, la convention d’occupation étant arrivée à échéance le 31 décembre dernier mais le restaurant toujours en activité (voir l’article de nos confrères du Bien Public), la Ville cherche un nouvel exploitant susceptible de porter un projet qui dynamisera davantage l’attractivité du Lac Kir.

Les propositions devront répondre au cahier des charges alliant esprit de convivialité, disponibilité, accessibilité et restauration de qualité. Elles devront aussi tenir compte des différentes stratégies de développement de Dijon métropole. La Ville tient aussi à sélectionner des projets en phase avec l’ouverture prochaine de la Cité internationale de la Gastronomie et du Vin. Autre point à ne pas négliger : l’approvisionnement en circuits courts.

L’autorisation d’exploitation sera donnée par la Ville de Dijon pour une durée de 3 ans reconductible. Ouverture souhaitée : le 4 juillet 2022.

De son côté, l’actuelle gérante du Mandarin confie à nos confrères du Bien Public ne pas être au courant de cet appel à manifestation d’intérêt.

Vous pouvez en savoir plus sur le site marches-publics.info (lien direct)

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...