Chaque année, le seul cinq étoiles de la ville se mobilise pour Octobre Rose, en partenariat avec l’association locale Avec la Deuche rose. Mais cette année, l’engagement prend une nouvelle dimension : pour la première fois, La Cloche organise un dîner caritatif le vendredi 24 octobre, dans son élégant salon Napoléon.
Une soirée ouverte à tous, placée sous le signe de la solidarité. Le chef Laurent Peugeot a imaginé un menu inédit autour du cèpe, sublimé par une sélection de vins choisis par Charles-Antoine Musitelli, du 20 by La Cloche.
Pour ponctuer le repas, Vincent Dancourt présentera les avancées récentes dans la lutte contre le cancer du sein, avant que l’association Cotedorpix n’anime la soirée autour de superbes photos de la Côte-d’Or. Le tout sera rythmé par les intermèdes musicaux du groupe Dans les yeux d’Olga.
Le dîner est proposé à 90 € tout compris, apéritif et deux verres de vin inclus. Et surtout, l’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association Avec la Deuche rose, qui offre des moments de bien-être aux personnes malades et à leurs proches.
Au menu :
- Foie gras de canard, artichauts basse température, lamelles de cèpes, crispy de diamant de soja
- Filet de veau de lait, cèpe confit, gratin de topinambour fumé, chips
- Brillat-savarin onctueux, crumble de cèpes, copeaux
- Galet chocolat, marron crémeux, poussières de cèpes, gelée poivre de Sichuan
📅 Le 24 octobre
📍 Grand Hôtel La Cloche – Salon Napoléon
💶 90 € tout compris (avec apéritif et 2 verres de vin)
📲 Réservation obligatoire dès le 7 octobre sur www.hotel-lacloche.fr/actualites