Pendant le mois d’août, découvrez gratuitement le Krav-Maga à Dijon

Krav Maga Dijon Roger Ramassamy
Krav Maga Dijon Roger Ramassamy

La période d’insécurité actuelle aidant, le club de Krav-Maga Dijon propose aux femmes de venir découvrir gratuitement pendant tout le mois d’août et de façon illimitée les techniques d’autodéfense.

Quelle attitude, quel réflexe avoir lors d’une mauvaise rencontre ? Pour Roger Ramassamy, formateur agréé par la Fédération Européenne de Krav Maga, l’insécurité n’est pas une fatalité et nous avons tous des capacités d’auto-protection. Il faut simplement acquérir ces mécanismes, prendre confiance en soi et éviter la panique face à la menace d’adversaires souvent plus imposants que soi.

Ce sont les objectifs recherchés dans ces cours destinés aux femmes mais également accessibles aux hommes.

L’insécurité n’est pas une fatalité, initiez vous gratuitement aux techniques de self séfense.

Une très bonne occasion de découvrir cette technique d’autodéfense d’origine israelo tchécoslovaque utilisée par l’armée israélienne mais également par les Marines, la légion étrangère ou encore le GIGN.

Le club de Krav-Maga Dijon est situé au 20 rue des Ardennes à Dijon et les cours sont donnés du lundi au vendredi de 11h45 à 14h00 et de 18h00 à 20h00 et le samedi de 14h00 à 16h00.

Club Krav-Maga Dijon
20 Rue des Ardennes, 21000 Dijon
Tél. : 07 62 61 65 73
www.krav-maga-dijon.fr

A propos Christophe Ribot 114 Articles
Dijonnais de cœur, je suis le créateur de « J'aime Dijon ». Envoyez vos informations à relayer sur contact@jaimedijon.com et suivez « J'aime Dijon » sur les réseaux sociaux #jaimedijon