J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

LFH J06 : Plan de Cuques/Dijon : défaite de la JDA (33-24)

spot_img

Ligue Butagaz Energie, 6ème journée de la saison 2022/2023 : Dijon se fait dominer par Plan-de-Cuques. Score final : 33-24

Que s’est-il passé vendredi soir dans les Bouches-du-Rhône ? Après le match incroyable face aux rivales de Besançon (voir notre article, suivre notre lien), les dijonnaises chutent lourdement devant l’équipe de Plan-de-Cuques.

Le coach Christophe Mazel résume la situation dans les colonnes de nos confrères du Bien Public : « On s’est pris une leçon, l’équipe a été en difficulté dès le départ et on a joué de plus en plus mal au lieu de rectifier le tir. On a été en dessous de tout. » Tous les détails dans l’article de Lorenzo Ciampi (suivre notre lien).

Un match complètement loupé et à oublier, qui aurait pu permettre aux joueuses de gagner encore plus en confiance, avant la trêve. Dijon pointe désormais à la 8ème place avec 12 points, à 6 points de Metz première au classement.

Prochain match, pour le compte de la 7ème journée : à domicile face à l’équipe du Saint-Amand Handball. Rendez-vous le vendredi 2 décembre à partir de 20 heures, au Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...