Ce mardi soir, la JDA Basket Dijon accueille le KB Baskhimi au Palais des Sports dans le cadre de la Fiba Europe Cup. Les Dijonnais en tête de leur groupe n’ont pas d’autre choix que de remporter le match pour continuer dans la compétition.
La JDA s’apprête à disputer un match crucial pour sa poursuite en Fiba Europe Cup. Ce mardi 18 novembre au soir, la JDA jouera contre le KB Baskhimi. Si les Dijonnais remportent le match, ils seront qualifiés. S’ils échouent, la Fiba Europe Cup s’arrêtera ici pour eux.
En effet, la JDA occupe actuellement la première place de son groupe (J) avec trois victoires et deux défaites, devant Cibona Zagreb avec le même nombre de réussites et d’échecs. Derrière ces deux équipes, Reggiana et Bashkimi se talonnent avec deux victoires et trois défaites.
Si les Dijonnais se font battre ce soir, ils devront céder leur première place, les empêchant ainsi d’accéder au top 16 de la compétition. En revanche, s’ils en sortent victorieux, ils confirmeront leur première place et accéderont à la phase suivante.







