Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du jeudi 31 mars 2022

😁 Selon les quotidiens « Les Echos » et « le Bien Public », les dijonnais sont « bien plus confiants en l’avenir que la moyenne des Français » et sont heureux de vivre à Dijon ! Les détails sur ce sondage dans notre article.

Rares averses au programme. Le mercure oscillera entre 9 degrés le matin et 11 degrés l’après-midi.

👍 La radio K6FM, partenaire de J’Aime Dijon, recherche son prochain journaliste pour un poste en alternance ! Prise de poste : août 2022. Les détails de cette offre dans notre article.

👷‍♀️ Attention si vous habitez ou circulez du côté de Sennecey-les-Dijon. Gros changement sur les routes. A partir de demain, toutes les rues de ce village côte-d’orien passeront à 30 km/h. Exception faite pour les routes métropolitaines 122 et 905, qui resteront à 50 km/h.

🧁 C’est l’occasion de goûter à tout. La Quéquetterie ouvre aujourd’hui à Dijon. Il s’agit d’une boutique de pâtisserie, qui vend des pancakes en forme de sexe, qu’il soit féminin ou masculin. Un concept de quéquette et de foufoune dégustable, c’est la 5ème ouverture sur la France. C’est à partir de 15h30 ce jeudi rue Berbisey.

🍔 Une belle 2ème place pour Kevin Muin. Le chef du restaurant Les Foodies dans le centre-ville de Dijon est désormais vice-champion de France de Burger. La finale du concours c’était hier à Paris. Le Caraïburger sera bientôt à la carte pour que vous puissiez goûter.

👨‍🦳 Le maire de Corcelles-lès-Cîteaux démissionne. Hervé Petit avait été condamné pour agression sexuelle en novembre 2021, suite à un baiser forcé sur une jeune femme de la municipalité au mois d’août. Des élections seront prochainement organisées.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...