Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

K6FM recherche son nouveau journaliste en alternance !

La radio K6FM, partenaire de J’Aime Dijon, recherche son prochain journaliste pour un poste en alternance ! Prise de poste : août 2022.

Si vous recherchez un poste de journaliste radio, voici une proposition bien alléchante : K6FM recherche un ou une journaliste en alternance pour la rentrée 2022. Prise de poste souhaitée : août 2022.

Les missions seront riches et variées : vous aurez en charge, entre autre, le tournage et le montage de vidéos sous Adobe Premiere, l’enregistrements de podcasts et la rédaction d’articles pour le web. Vous pourrez aussi présenter des chroniques et des flashs à l’antenne, après formation par l’équipe de K6FM.

Vous pouvez envoyer votre candidature à Franck Pelloux à l’adresse email direction@k6fm.com

Pour rappel, K6FM est une radio dijonnaise suivie par 21000 auditeurs chaque jour. Elle a obtenue la 6ème place au classement des radios les plus écoutées (sondages Médiamétrie). C’est aussi la première radio locale indépendante du département de la Côte-d’Or.

La radio est composée d’une équipe de 6 personnes (2 journalistes dont un alternant, une assistante de gestion, un directeur antenne et 2 commerciales. Les conditions de travail sont agréables dans de jolis locaux équipés d’un studio numérique flambant neuf. Vous pouvez écouter K6FM directement en ligne sur K6FM.com

Bonne chance !

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...