J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du jeudi 24 novembre 2022

spot_img

👍 C’est l’une des expériences les plus insolites et les plus ludiques que propose l’Office de Tourisme de Dijon : visitez le palais des Ducs de Bourgogne en compagnie de Philippe le Bon lui-même ! Voir notre article, suivre notre lien.

🌤 Le soleil tentera de s’imposer mais sera toujours chahuté par quelques nuages. Comptez 5 à 10 degrés aujourd’hui.

⛽ Le carburant aujourd’hui : 1,68€ le litre de SP95-E10, 1,818€ le litre de gazole… La station service la moins chère de l’agglomération se trouve sur notre page dédiée (Page carburant, suivre notre lien) ou sur l’application J’aime Dijon pour Android et iOS (suivre notre lien).

🎿 Le cinéma Olympia diffusera ce soir « Human Extrem », un film produit et réalisé par Thierry Donard. Dijon est la 16e étape d’une tournée qui en mettra plein les yeux. Vous pouvez découvrir la bande d’annonce dans notre article (suivre notre lien).

🎮 Si vous êtes fan de jeu vidéo, de pop culture, de l’univers geek, de science-fiction et de cosplay, rendez-vous ce week-end au parc des Expositions de Dijon pour le salon Kamo Play. Plus d’infos sur le site internet du salon (suivre notre lien).

🤩 Le Campus a un Incroyable Talent, deuxième édition ! Les castings pour trouver les prochains étudiants talentueux sont ouverts sur le site crous-bfc.fr (suivre notre lien) jusqu’au 31 décembre. 10 candidats, en solo ou en groupe, seront retenus pour participer à la grande finale régionale qui aura lieu le jeudi 9 mars 2023 au théâtre Mansart, sur le campus de Dijon.

📋 Gros succès pour la pétition lancée par le maire de Dijon François Rebsamen ! Elle réclame pour le rétablissement de la ligne TGV Dijon-Lille, en passant Via Montbard, Marne-la-Vallée et l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle et aurait recueilli plus de 8.000 signatures ! Vous pouvez vous aussi soutenir cette initiative en suivant notre lien.

🌍🚀 Sophie Adenot, ingénieure et pilote d’essais d’hélicoptères, a été retenue hier par l’Agence spatiale européenne dans la nouvelle promotion d’astronautes. Cette promotion compte deux femmes et trois hommes.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...