Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du vendredi 24 juin 2022

🛍️ La braderie solidaire Fnac de retour ce dimanche au Zénith de Dijon, de 9h à 20h. Vous retrouverez des livres, des CD, DVD, jouets, jeux-vidéo, à partir de 1 euro. C’est organisé avec le Secours Populaire, et ça permettra d’offrir des journées de vacances aux familles défavorisées. Comptez un euro pour entrer dans la braderie, gratuit pour les moins de 12 ans. En savoir + dans notre article.

🌦 Météo : ça s’annonce assez changeant ce vendredi sur Dijon, avec quelques éclaircies en matinée, un risque d’orage dans l’après-midi, accompagné de vent jusqu’à 65 km/h. Il fera plutôt doux : entre 14 et 23 degrés.

🎓 Des ajustements sur la carte scolaire de l’académie de Dijon pour la rentrée 2022/2023. 15 classes ferment tandis que 14 ouvrent sur le département. Côté fermeture, Dijon est bien touché, avec une classe fermée à l’école Voltaire, Montmuzard, Larrey, Marmuzots, Joséphine-Baker, Darcy-Mauchaussé et Alsace. 3 classes ouvrent à Dijon, à Lamartine, York et Château-de-Pouilly.

🎵 Le Food & Music festival à Dijon c’est encore aujourd’hui et demain. C’est la première édition de ce nouveau rendez-vous dijonnais, ça se passe à la Toison d’Or. Vous aurez de quoi déguster tout en profitant de concerts dès les 19h30 ce soir et demain.

🎵 Une date de concert à noter dans l’agenda. Pomme fera son retour à Dijon le 16 mars 2023. La billetterie a ouvert cette semaine, ça sera à la Vapeur. La Lyonnaise de 25 ans a remporté le prix de l’Artiste féminine aux Victoires de la Musique l’année dernière, et sortira un nouvel album « Consolation » le 26 août. Pomme vient de sortir également le clip de « Nelly », chanson sur l’autrice Nelly Arcan.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...