J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

La Tête à l’Endroit, avec Guillaume Pierre, à la Cité Gastronomique

spot_img

Chaque dimanche, Guillaume Pierre vous invite à le suivre quelque part en Bourgogne-Franche-Comté. Ce dimanche 26 juin 2022, rendez-vous à la Cité Internationale Gastronomique et du Vin de Dijon.

L’ambitieux projet de la Cité internationale de la gastronomie et du vin de Dijon est l’un des plus grands projets de la ville de ces 10 dernières années. Il fait suite à l’inscription du repas gastronomique des Français au patrimoine culturel immatériel de l’humanité par l’UNESCO en 2010.

Dans ce nouveau numéro de La Tête à l’Endroit, Guillaume se propose de faire l’expérience des différents strates de la Cité internationale de la gastronomie et du vin de Dijon.

Comment les architectes ont-ils travaillé pour concevoir un tel lieu, moderne et protéiforme, tout en respectant le patrimoine existant ? Que se cache-t-il derrière le terme de « cuisine expérientielle » ?

Pour le savoir, retrouvez le prochain numéro inédit de La Tête à l’Endroit à la Cité Gastronomique de Dijon ce dimanche 26 juin !

Rendez-vous ce dimanche 26 juin 2022 à 12 heures 55 sur France 3 Bourgogne-Franche-Comté ! Cette émission sera rediffusée le  mercredi 29 juin à 9 heures 50, après l’émission de Pascal Gervaize « Vous êtes Formidables »

Le Replay et + d’infos sur l’émission La Tête à l’Endroit sur le site internet de France 3 Bourgogne Franche-Comté.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...