Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du jeudi 23 juin 2022

😋🎶 C’est le début du Food & Music Festival, à la Toison d’Or, un évènement mêlant restauration et musique jusqu’au samedi 25 juin. Les détails dans notre article (suivre notre lien)

🌦 Même temps qu’hier : quelques pluies possibles le matin et de averses orageuses l’après-midi… en espérant qu’elles ne soient pas aussi fortes qu’hier ! Il fera entre 21 et 25 degrés.

🎶 On croise les doigts pour que la météo soit clémente pour la session du jour des Jeudi’jonnais, un véritable programme d’animations gratuit, chaque jeudi soir de 19 heures à 22 heures. Voir notre article (suivre notre lien)

🍽️ La Causerie des mondes rouvrira le mardi 28 juin. Nous avions évoqué son changement de propriétaire dans notre article (suivre notre lien). La nouvelle gérante Natacha Hilaire ne changera pas le nom et la déco pour le moment. L’adresse proposera 4 plats le midi, dont un végétarien.

🚄 Le maire de Dijon François Rebsamen entend bien défendre la ligne TGV Mulhouse-Lille suspendue depuis 2 ans. Cette ligne qui passait par Dijon et Montbard est dans le collimateur de la SNCF qui note un manque de rentabilité. Le maire compte interpeler la Première Ministre.

🏅 2 côte d’oriens médaillés des championnats d’Europe de sarbacane ! Cela peut faire sourire mais ce sport requiert beaucoup de pression… et de souffle ! Coup de projo et portrait à découvrir dans l’article de nos confères du Bien Public (suivre notre lien)

⚽ Hier après-midi s’est tenu le premier entraînement du DFCO sous l’ère Omar Daf, dans la bonne humeur mais de façon très studieuse. Peu de changement dans le staff pour le moment, Ahmad Ngouyamsa a prolongé son engagement au DFCO jusqu’en juin 2023 (plus une année en option).

- Publicité -
spot_img
Articles en lien
Dans la même catégorie...