Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Le Food & Music Festival, du 23 au 25 juin à la Toison d’Or

Objectif du festival « Food & Music » : offrir des moments de partage et de convivialité, via une programmation mêlant restauration et musique.

Pour célébrer les beaux jours, le centre commercial de la Toison d’Or nous propose de nous évader comme si c’était les vacances, avec le Food & Music Festival. Cela se passera au cœur du centre commercial et sur les terrasses. Gourmands et mélomanes pourront se régaler avec l’offre de restauration variée du centre, tout en assistant à des concerts exclusifs.

Au programme : bar à vins, bar à bières et bar à cocktails… et des concerts de talents locaux comme Oddloops, l’association Risk ou encore The Atomic Cats. Des animations seront également proposées sur le thème de la gastronomie : ce sera l’occasion de mettre à l’honneur les mets et boissons qui font l’identité et la renommée de notre belle région.

Selon le directeur du centre commercial Slim Keller, « le Food & Music Festival répond à un réel désir de mêler shopping, détente et plaisir« .

Jeudi 23 juin, de 19 heures 30 à 22 heures, sur la place centrale intérieure accessible depuis la porte 1, vous pourrez applaudir OddLoops, formation Hip-hop jazz

Vendredi 24 juin, de 19 heures 30 à 22 heures, au même endroit, le groupe de rock The Atomic Cats donnera un concert solidaire en faveur du Fonds Bertrand Kamal de la fondation ARC. En effet, chaque boisson achetée au bar à bière de la place centrale donnera lieu à un don en faveur de l’association.

Enfin, samedi 25 juin, de 18 heures à 22 heures, rendez-vous sur les terrasses extérieures, côté station de tram T2, pour un concert de le collectif RISK, avec les Djs Fabzeu & Konik.

- Publicité -
spot_img
Articles en lien
Dans la même catégorie...