Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du mardi 7 juin 2022

🥳 J’aime Dijon et le Social Bar de Dijon ont le plaisir de vous offrir des déjeuners pour 2 personnes pour profiter de ce lieu pleins de bonnes ondes et de bonnes énergies ! Voir notre concours.

🌤 Un peu de pluie le matin, de belles éclaircies l’après-midi… Attention aux rafales de vent pouvant souffler jusqu’à 55 km/h. Le mercure indiquera 21 degrés à la mi-journée.

📲 Pensez à télécharger l’application J’aime Dijon !  Elle est gratuite et vous permet, entre autre, de retrouver l’agenda des sorties et les bons plans J’aime Dijon !
L’application J’aime Dijon est disponible pour iOS et Android (suivre notre lien).

👌 Le festival “Grésilles en fête” se déroulera du 13 au 19 juin prochain. Plusieurs jours de festivités pour toute la famille, habitants du quartier ou non. À découvrir dans notre article.

🏥 Une mobilisation au CHU de Dijon aujourd’hui. La CGT appelle les salariés du centre hospitalier à un rassemblement entre midi et 14h devant le bâtiment de la Direction Générale. De nombreuses revendications au programme, entre augmentation des salaires, égalité professionnelle, plan d’urgence de formation et de recrutement.

🏀 En basket, la JDA Dijon n’a rien pu faire face à Lyon-Villeurbanne. C’était les demi-finales de playoffs, les Dijonnais se sont inclinés hier soir au Palais des Sports 61-73 face à l’Asvel. Résultat, c’est trois défaites à zéro pour la Jeanne et c’est donc la fin de parcours pour Dijon.

⚽ En football, Omar Daf sera-t-il le nouvel entraineur du DFCO ? La question se pose, alors que l’entraineur sochalien se dit « poussé vers la sortie par sa direction » . Sochaux attend une proposition dijonnaise dans la journée. Le président du DFCO Oliver Delcourt s’est montré intéressé par la venue du coach Omar Daf.

🚌 C’est le Jour-J pour les inscriptions aux transports scolaires pour la rentrée prochaine en Bourgogne-Franche-Comté. Sur la Côte-d’Or, si vous voulez bénéficier de la gratuité des transports pour les enfants, quelques conditions à remplir, comme l’obligation pour les parents d’habiter hors de la Métropole de Dijon.

🪘🎺 Les week-ends et prochaines semaines s’annoncent festifs sur le dijonnais. Avec d’abord, le Vyv Festival samedi et dimanche prochain, vous pourrez voir Liam Gallagher, Eddy de Pretto, Juliette Armanet ou encore Gaëtan Roussel. Et puis quelques jours plus tard, c’est la Toison d’Or qui fait son festival, entre les 23 et 25 juin, le Food & Music festival, avec notamment RISK party.

😲 Et puis attention aux piqûres sauvages lors des concerts et des festivals…. C’était encore le cas au FIMU de Belfort ce week-end en Franche-Comté.

- Publicité -
spot_img
Articles en lien
Dans la même catégorie...