Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du mercredi 8 juin 2022

👌 Le Food & Music Festival se tiendra du 23 au 25 juin au centre commercial de la Toison d’Or, de quoi offrir des moments de partage et de convivialité. Programmation complète dans notre article.

⚽ Nouvelle saison, nouveaux défis : le DFCO entend bien revenir en Ligue 1 et repart plus en forme que jamais pour la saison 2022/2023 ! Le club lance une campagne d’abonnement. Des kits de supporter J’aime Dijon sont à gagner ! Les infos dans notre article.

🌤 Du soleil prévu ce matin, de la pluie pour cette après-midi avec quelques coups de tonnerre… un poil mieux ce soir. Il fera entre 15 degrés le matin et 17 degrés l’après-midi.

⛽ Ça y est : le litre d’essence dépasse la barre des 2 euros, malgré l’aide de l’État de 15 centimes… Pour trouver la station service la moins chère autour de chez vous, vous pouvez télécharger notre application (suivre notre lien) ou consulter notre page Carburant (suivre notre lien) et l’enregistrer dans vos favoris. L’application J’aime Dijon est disponible pour iOS et Android.

😬 Non, ce n’était pas soirée mousse en pleine journée hier place de la République à Dijon. Et ce n’était pas non plus un nettoyage souhaité et voulu par la Mairie. La fontaine a été rempli de lessive mardi, avec pour conséquence de la mousse blanche partout dans l’eau. Jusqu’à 3 mètres de haut de mousse dans les locaux techniques de la fontaine.

⛵ On reste dans l’eau…une bonne nouvelle pour passer votre permis bateau plus simplement. Vous pouvez depuis le début du mois à Dijon et en Côte-d’Or passer l’épreuve théorique directement dans les locaux de La Poste. De la même façon que pour le code, vous vous inscrivez et réservez votre créneau sur lecode.laposte.fr. Longvic, Chatillon-sur-Seine, Montbard, Auxonne, Beaune, et Dijon sont concernés.

💼 Votre rêve est de devenir patron de bar, c’est désormais possible à Dijon. Avec le Social Bar, vous pouvez devenir co-patron, actionnaire, à travers une campagne d’investissement participatif. La campagne en ligne sur LITA.co est ouverte jusqu’au 30 juin. Le Social Bar, c’est bien sûr du festif, mais c’est aussi du social et solidaire, avec par exemple un espace de rencontre pour les personnes isolées. Des déjeuners pour 2 sont à gagner sur J’aime Dijon ! (suivre notre lien)

- Publicité -
spot_img
Articles en lien
Dans la même catégorie...