Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Les 24èmes journées de Rhénanie-Palatinat

Connaissez-vous les Journées de Rhénanie-Palatinat. Cette année : Was ist das rue Buffon ? Venez déguster des Bratwurst et d’autres spécialités, ainsi que de la bière et du vin de Rhénanie-Palatinat.

“Was ist das rue Buffon” est devenu depuis sa première édition en 1996 un incontournable à Dijon. La crise sanitaire n’ayant pas permis de vivre cette fête populaire allemande en les 2 dernières années, 2022 est l’occasion de refaire la fête pour sa 24ème édition.

Venez le samedi 11 juin de 19h à minuit et le dimanche 12 juin de 11h à 14h déguster des Bratwurst et d’autres spécialités, ainsi que de la bière et du vin de Rhénanie-Palatinat.

Des animations pour enfants (petits et grands) et plusieurs groupes de musique vous enchanteront pour ce week-end de fête.

Le programme 24èmes journées de Rhénanie-Palatinat

Le samedi 11 juin

De 8 heures à 13 heures,, sur les Halles du marché, vous allez pouvoir déguster des vins du domaine Hammel-Hundinger

De 19 heures à minuit, ce sera la fête proprement dit “Was ist das Rue Buffon?”, au 29 de la rue Buffon, dans la Cour, les locaux et le jardin

Vous allez pouvoir découvrir un stand de bière de la brasserie Hachenburger, des spécialités de la boucherie Gries, des vins du domaine Hammel-Hundinger, des gâteaux allemands des apprentis de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de Coblence, des sirops du Cassissium de Nuits-Saint-Georges et des gâteaux de la voïvodie d’Opole, région partenaire de la Bourgogne-Franche-Comté et de la Rhénanie-Palatinat.

Question musique, vous serez accompagnés de Tonfabrik, Jermaine Reinhardt Trio et Nola Kollectiv’ Brass Band

Le dimanche 12 juin

De 11 heures à 14 heures, vous pourrez participez au brunch pour toute la famille au 29 de la rue Buffon, dans le jardin.

- Publicité -
spot_img
Articles en lien
Dans la même catégorie...