Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du mercredi 22 juin 2022

🌦 Ce sera bien plus respirable ! Il fera entre 20 degrés le matin et 26 degrés l’après-midi. Revers de la médaille : le temps sera instable et quelques gouttes de pluie sont à craindre toute la journée.

🛶🍻 Qui pour reprendre la Péniche Cancale de Dijon ? Les trois dirigeants-fondateurs vont quitter le navire d’ici la fin d’année 2023. Ce sera donc la fin de l’activité de la Péniche Cancale telle que vous la connaissez actuellement. Un appel à manifestation d’intérêt devrait être lancé à l’automne. L’objectif restera de baigner dans l’artistique et la culture.

👍 20 millions d’euros d’aide pour le Sdis 21, c’est ce que va proposer le président du Conseil Départemental François Sauvadet lors de la session du 27 juin. C’est une hausse de plus de 2 millions d’euros par rapport à 2021. Un effort qui ne pourra d’ores-et-déjà pas être renouvelé l’année prochaine.

📸 C’est dans une semaine pile poil, que Enthea veut remettre le poil au goût du jour. La photographe dijonnaise va participer à un documentaire diffusé sur Teva le 29 juin, en fin de soirée à 23h10. Objectif, mettre en valeur le poil féminin, et le remettre en lumière dans le monde de l’image.

🎬 Les sorties ciné ce mercredi sur la métropole de Dijon, avec le blockbuster de Pixar, « Buzz l’éclair », le plus célèbre des jouets astronautes est de retour sur grand écran, au Pathé Dijon, au Cap Vert, et à l’Olympia, mais sans ses copains de Toy Story. Une aventure qui compte l’histoire originale du Ranger de l’espace avant sa mise en rayon.

⚽ Une première recrue au DFCO, avec la venue de Walid Nassi. L’ailier de 21 ans a signé pour trois saisons. C’est d’ailleurs la reprise pour les joueurs, avec les premiers entrainements en compagnie du nouveau coach Omar Daf.

- Publicité -
spot_img
Articles en lien
Dans la même catégorie...