Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

La 14ème braderie solidaire de la Fnac se tiendra le 26 juin

La Fnac et le Secours Populaire organisent la 14ème édition de la « Braderie Solidaire de la Fnac de Dijon ». Rendez-vous le dimanche 26 juin 2022 au Zénith de Dijon.

Durant cette journée festive, de nombreux produits culturels neufs (livres, CD, Vinyles, DVD, jouets, jeux vidéo…seront proposés à tout petits prix, pour tous les publics, dimanche 26 juin, de 9 heures à 20 heures .

La Braderie Solidaire Fnac est le rendez-vous annuel incontournable de la vie dijonnaise, qui rassemble de plus en plus de participants. Chaque année, l’intégralité des recettes de cet événement est reversée au Secours Populaire afin de développer ses actions de soutien à destination des plus démunis.

Ainsi, en 2021, 137 865 € ont pu être collectés et redistribués. Cette somme a permis d’offrir plus de 3500 journées de vacances aux familles défavorisées. Cette collecte a pu aussi servir d’aides financières et alimentaires.

Ce sera l’occasion de faire une bonne action, en faisant le plein de produits culturels à prix bradés ! On allie l’utile à l’agréable.

Une belle opération menée par la Fnac de Dijon, le Zénith de Dijon et le Secours Populaire, le dimanche 26 juin 2022, de 9 heures à 20 heures. Entrée solidaire à 1 euro.

- Publicité -
spot_img
Articles en lien
Dans la même catégorie...