J'aime Dijon : infos & Good mood

L’info du matin du jeudi 22 décembre 2022

🧣 Les pulls de Noël, c’est kitch… mais pourtant qu’est-ce qu’on les aime ! Au Social Bar Dijon le 22 décembre, une soirée se prépare pour les honorer. (voir notre article, suivre notre lien).

🎁 Vous pouvez participer à notre calendrier quotidien ! À gagner aujourd’hui : des repas pour 2 personnes à L’Orée des Vignes, à Gilly-les-Citeaux. (voir notre article, suivre notre lien).

🌧️ Pluie pour ce matin et ciel couvert pour cet après-midi. Les températures resteront élevées pour un mois de décembre : elles seront comprises entre 8 et 13 degrés.

🚄 Grève SNCF pour ce week-end de fêtes de Noël : retrouvez toutes les infos trafics ainsi que les modalités de remboursement sur le site de France bleu Bourgogne (suivre notre lien).

🥕 La légumerie centralisée de la métropole dijonnaise est en cours construction à Ouges. Le but est de fournir en légumes toutes les écoles de la métropole ainsi que le Crous et l’hôpital. Pour plus d’infos, consultez l’article du Bien Public (suivre notre lien).

🏞️ Dijon Métropole va lancer une vaste enquête permettant de recenser et de protéger les espaces verts de son territoire. Elle est prévue sur 2 ans et sera menée par une équipe pluridisciplinaire. Tous les détails sur le Bien Public (suivre notre lien).

💡 « Anim’ta ville » est le programme concocté par le centre social de Quetigny pour proposer des activités pour les vacances scolaires. Tous les enfants de plus de 6 ans sont invités pour participer à des jeux, des ateliers cuisine ou des activités sportives. Le programme est consultable sur le site du centre social (suivre notre lien).

🎁 A Chenôve, le magasin Emmaüs a reçu deux fois plus de visiteurs que les années précédentes. La raison ? La possibilité d’offrir des cadeaux à moindre coût. Retrouvez toutes les infos sur le site de France bleu Bourgogne (suivre notre lien).

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...