J'aime Dijon : infos & Good mood

Calendrier de l’Avent – 22 décembre

Partenaire

À gagner aujourd’hui dans le calendrier de l’Avent 2022 J’aime Dijon : des repas pour 2 personnes à L’Orée des Vignes, à Gilly-les-Citeaux.

Pour ce 22 décembre, nous remercions notre partenaire L’Orée des Vignes, à Gilly-les-Citeaux.

(ça se passe en bas de la page ⬇️)

Présentation de L’Orée des Vignes…

Au cœur des meilleurs appellations de la Côte de Nuits dans un écrin apaisant, dans une ancienne ferme totalement reliftée, l’Orée des Vignes conjugue parfaitement l’art de vivre à la Bourguignonne et authenticité. Au Bistrot de l’O, on retrouve une cuisine haut de gamme aux saveurs gourmandes et saisonnières. Vous pouvez vous en rendre compte en visitant le site internet de l’Orée des Vignes (suivre notre lien).

Qu’est-ce qu’offre L’Orée des Vignes ?

L’Orée des Vignes offre des repas pour 2 personnes, pour savourer et profiter de cet endroit idyllique, avec la personne de votre choix.

Et comme un produit raffiné n’arrive jamais seul,  la Chocolaterie de Bourgogne offre à tous les gagnants des ballotins « dégustation ». Ils sont composés d’escargots en chocolat déclinés en 3 saveurs : chocolat noir, chocolat au lait ou chocolat blanc.

Comment remporter votre repas pour deux ?

🎁➡️ Il faut tout simplement remplir le formulaire du jour, disponible sur la case dédiée du calendrier (suivre notre lien) ! 🎁

Les gagnants seront sélectionnés par tirage parmi les bonnes réponses. Vous avez jusqu’à ce jour (jeudi 22 décembre 2022) 22h pour participer.

Pour information : si vous participez à notre Calendrier de l’Avent aujourd’hui, vous pourrez de nouveau participer demain ! 😁

Bonne chance !

Pour ne rien louper…

Pour ne rien louper et être au courant des différents cadeaux à gagner, téléchargez l’application gratuite J’aime Dijon, pour iOS et Android (suivre notre lien).

- Publicité -
Infos du matin...
Articles en lien