J'aime Dijon : infos & Good mood

Kitsch et pimpant : le pull de Noël se fête au Social Bar Dijon

Le pull de Noël, c’est kitsch… pourtant, qu’est-ce qu’on l’aime ! Au Social Bar Dijon le 22 décembre, une soirée se prépare pour les honorer !

Il y a des traditions de Noël qu’on ne peut négliger : les chocolats, les chaussettes de Noël sur la cheminée, Mariah Carey… Mais il y a en une qui dérange tout comme elle fascine : le pull de Noël.

On sait que c’est kitch et/ou moche et pourtant on s’attache à perpétuer cette tradition. Cette coutume anglophone a surtout été popularisé dans les films ou les séries. Par ailleurs, le 16 décembre est désormais la journée mondiale du pull de Noël… Qui l’eût cru ?

Pour le célébrer comme il se doit, le Social Bar Dijon organise une soirée en l’honneur du pull de Noël ! Le jeudi 22 décembre, ce sera l’occasion de porter votre plus belle tenue et de profiter de la soirée entre amis. Peut-être vous verrez des pulls avec des rennes, des maisons en pain d’épices ou même des pulls lumineux. Vous pourrez comparer vos pulls de Noël et peut-être trouver celui qui aura le plus moche d’entre tous, qui sait…

Si vous venez avec un pull de Noël, vous aurez droit à un verre gratuit. Mais nous tenons à le préciser toutefois : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, il faut en consommer avec modération ! Et choisissez un Sam pour la soirée, afin d’être sûr de rentrer chez vous.

La soirée pull moche de Noël, c’est au Social Bar Dijon à 17h30. Il est situé au 16 rue Jules Mercier.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...