J'aime Dijon : infos & Good mood

J’Aime Dijon s’invite chez Monsieur Moutarde

Le tout Dijon, et nous n’en sommes pas peu fiers, s’était donné rendez-vous chez Monsieur Moutarde mardi 20 décembre, pour une soirée festive en l’honneur de votre média en ligne J’aime Dijon. Retour en images d’une soirée… festive.

Plus de 300 convives, un lieu magique (certainement le plus beau de Dijon – Monsieur Moutarde, rue des Forges) et un parcours gourmand concocté par les partenaires de la soirée J’aime Dijon : les Caves Patriarche Père et Fils, Le Goût du Vin, la fromagerie Delin, la Chocolaterie de Bourgogne, l’Impérial SPA, le château Sainte-Sabine et le magazine Décideur. Le tout orchestré d’une main de maître par le traiteur attitré des lieux, Madame Ping.

Une collaboration vertueuse

Un cocktail détonnant pour une soirée de Noël avant l’heure. Pour le plus grand plaisir des deux actionnaires de J’aime Dijon, Thomas Barbier et Nicolas Salin, qui en ont profiter pour fêter officiellement leur toute nouvelle association au sein de votre média plus que jamais en plein développement.

L’événement a pu être immortalisé notamment par les spécialistes dijonnais des bornes photos Badabooth. Vous allez le voir, les plus beaux spécimens dijonnais de la soirée, mais aussi Beaunois, Dolois, Bisontins et même Parisiens se sont prêtés au jeu… Car J’aime Dijon veut aussi se montrer capable de briser les frontières. 📸 Vous pouvez voir toutes les photos prises par Badabooth toute la soirée en suivant notre lien.

Crédit photos : Fred Perrez & Nicolas Salin

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...