J'aime Dijon

Infos & good mood

L’info du matin du vendredi 21 juin 2024

⚽️ Nouveau coach au DFCO. Dans un communiqué publié ce jeudi, le DFCO a officialisé l’arrivée de Baptiste Ridira pour entrainer l’équipe première. + d’infos dans notre article (suivre le lien).

⛅️ Météo. Le soleil fera son retour. Parfait pour se détendre autour d’un afterwork après une semaine de travail chargée.

🎤 Fête de la musique : rappel ! Monsieur Moutarde, Melkior, Village Gastronomique, La Cloche, scènes dijonnaises, Jardins du Département… Choisissez votre spot musical pour ce soir ! + d’infos dans notre article (suivre le lien).

- Publicité -

🎉 Foire de Dijon 2024. L’édition 2024 de la Foire internationale et gastronomique de Dijon s’annonce inédite, avec plusieurs nouveautés. La quinzaine débutera le 31 octobre et se terminera le 11 novembre. + d’infos dans notre article (suivre le lien).

🟡 Tour de France 2024. Remis de ses blessures, le coureur Danois Jonas Vingegaard, double vainqueur du Tour de France, participera à l’édition 2024 de la Grande Boucle. + d’infos dans notre article (suivre le lien).

⚽️ Mbappé de retour. Contre toute attente, le capitaine de l’Équipe de France pourrait jouer ce soir face aux Pays-Bas.

- Publicité -
À découvrir aussi...

[octup_ad]