J'aime Dijon : infos & Good mood

L’info du matin du vendredi 16 décembre 2022

🩺 La clinique des Champs-Élysées vient d’ouvrir rue de la Liberté à Dijon. Entretien avec Tracy Cohen Sayag, directrice générale du groupe dans notre article (suivre notre lien).

🎁 Vous pouvez participer à notre calendrier quotidien ! À gagner aujourd’hui : des pass « Red » offerts par la salle de sport premium à Dijon, Fit & Coach (voir notre article, suivre notre lien).

🙏 D’ailleurs, Fit & Coach organise le 22 décembre la Course des Pères Noël, mélangeant running et entraide. Un bel événement caritatif à découvrir dans notre article (suivre notre lien).

Soleil attendu aujourd’hui. Les températures seront fraîches : entre -2 et 2 degrés. Pour ce week-end, le soleil sera toujours présent mais avec des températures plus basses : il fera entre -7 et 3 degrés. Lundi, retour de la grisaille avec des températures plus clémentes, entre 5 et 12 degrés. Attention, aux rafales de vent pouvant atteindre les 55km/h sur la journée de lundi.

👩🏼‍🍳 Pour les Fêtes, pensez à vous offrir un repas de chef pour moins de 10€ par convive ! Le Bien Public l’a fait, en proposant ce défi à 3 chefs de l’agglomération dijonnaise. Tous les menus sont à retrouver sur le site du Bien Public. Bonne dégustation ! (suivre notre lien).

🎁 300 pâtisseries ont été offertes au centre de lutte contre le cancer Georges-François Leclerc à Dijon. C’est le chef dijonnais Nicolas Cléach qui a eu cette généreuse idée. Pour l’occasion il a donc confectionné 300 bonnets de Père Noël, sur son temps libre. Pour plus de détails sur cette belle action, rendez-vous sur le site de France bleu Bourgogne (suivre notre lien).

ℹ️ Nouveau mouvement social demain du côté de Divia. Toutes les infos horaires sont à consulter sur le site de Divia (suivre notre lien).

ℹ️ Christine Martin est la nouvelle vice-présidente de Dijon-Métropole. Elle s’est installée hier lors d’une session de Dijon-Métropole. Les détails sur le Bien Public (suivre notre lien).

💡 Un titre de transport à 15€ pour tous les étudiants : voilà ce qui a été proposé au cours de la dernière séance de Dijon-Métropole. Son président François Rebsamen, va examiner la demande d’un responsable associatif d’un syndicat étudiant.

🎄 « Des créateurs en ville » : c’est le nom du marché artisanal imaginé par Delphine Prades, artisan céramiste. Il se tiendra dans son atelier, « Bricole et Barbotine », rue Amiral-Roussin, à Dijon, demain et dimanche. Pour découvrir tous les talents présents lors de cet événement et les horaires, consultez l’article du Bien Public (suivre notre lien).

🤾🏾 La JDA Dijon Handball se déplace à Nice, pour le dernier match de l’année 2022. Coup d’envoi ce soir à 20h30. La prochaine rencontre à domicile aura lieu le 4 janvier contre Nantes.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...