J'aime Dijon : infos & Good mood

Calendrier de l’Avent – 16 décembre

Partenaire

À gagner aujourd’hui dans le calendrier de l’Avent 2022 J’aime Dijon : des pass « Red » offerts par la salle de sport premium à Dijon, Fit & Coach

Pour ce 16 décembre, nous remercions encore une fois notre partenaire Fit & Coach, la salle de sport premium à Dijon (suivre notre lien) !

(ça se passe en bas de la page ⬇️)

Qu’est-ce que Fit & Coach ?

Fit & Coach est une salle de sport et de remise en forme premium basée au 78bis de la rue Jean-Jacques Rousseau à Dijon, à 2 pas de la place de la République. Dotée d’équipements pro et proposant aussi des cours en petit groupe, vous pourrez être suivis par une équipe de professionnels à votre écoute pour axer vos séances en fonction de vos objectifs. Ainsi, vous pourrez progresser en fonction de votre niveau et de votre santé.

D’ailleurs, le 22 décembre prochain, la salle de sport Fit & Coach organise la Course des Pères Noël, mélangeant ainsi running et entraide. Un bel événement caritatif à découvrir dans notre article (suivre notre lien).

Qu’est-ce qu’offre Fit & Coach ?

Notre partenaire Fit & Coach à Dijon vous offre des pass « Red » qui vous ouvriront la salle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, pendant 3 mois.

Enfin, après l’effort le réconfort : la Chocolaterie de Bourgogne offre à tous les gagnants des ballotins « dégustation », composés d’escargots en chocolat déclinés en 3 saveurs : chocolat noir, chocolat au lait ou chocolat blanc.

Calendrier de l'Avent - 3 décembre

Comment remporter vos pass « Red » à la salle de sport Fit & Coach ?

🎁➡️ Il faut tout simplement remplir le formulaire du jour, disponible sur la case dédiée du calendrier (suivre notre lien) ! 🎁

Les gagnants seront sélectionnés par tirage parmi les bonnes réponses. Vous avez jusqu’à ce jour (vendredi 16 décembre 2022) 22h pour participer.

Pour information : si vous participez à notre Calendrier de l’Avent aujourd’hui, vous pourrez de nouveau participer demain ! 😁

Bonne chance !

Pour ne rien louper…

Pour ne rien louper et être au courant des différents cadeaux à gagner, téléchargez l’application gratuite J’aime Dijon, pour iOS et Android (suivre notre lien).

- Publicité -
Infos du matin...
Articles en lien