J'aime Dijon : infos & Good mood

Sport et charité avec la Course des Pères Noël à Dijon

À l’approche de Noël, c’est aussi la solidarité qu’il faut mettre en avant. Le 22 décembre, la salle de sport Fit & Coach organise la Course des Pères Noël, mélangeant running et entraide.

Cette année, Fit & Coach s’allie avec l’association France/Sénégal pour leur course caritative. L’objectif est le suivant : offrir des cadeaux comme des objets et des vêtements aux enfants défavorisés du pays d’Afrique de l’Ouest. Cela fait depuis 2010 que cette association dijonnaise envoie des dons au Sénégal, afin de donner de leur temps et de leur soutien dans de nombreux villages. Alors, en plus de venir avec vos chaussures de sport et vos bonnets de Noël (ceci est exigé), amenez aussi des vêtements, des jouets ou encore des fournitures scolaires !

Il ne faut pas oublier que l’événement est un temps pour aussi s’amuser ! De nombreux lots seront à gagner durant la course et ce, grâce à des partenaires comme Running Conseil Dijon ou le Bar Escape Game 221B Baker Street.

Ce sera le 22 décembre à 19h que la course des Pères Noël débutera. Le lieu de départ sera devant la salle de sport, situé 78 bis rue Jean-Jacques Rousseau à Dijon. Pour réserver vos places, vous pouvez remplir le formulaire dédié (suivre notre lien). Pour plus d’informations, vous pouvez les appeler au 03 73 55 71 51 ou alors vous rendre sur leur page Facebook (suivre notre lien).

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...