J'aime Dijon : infos & Good mood

Regarder Argentine-France au Zénith, ça vous dit ?

Vous étiez peut-être au Zénith lors de la demi-finale France/Maroc ? La Ville de Dijon réitère l’expérience pour la finale de la Coupe du Monde 2022 qui opposera la France face à l’Argentine. Soyez là dès 14h !

Après leur sacre il y a quatre ans, les Bleus se retrouvent de nouveau en final pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar, face à un adversaire de taille : l’Argentine. Un match qui promet d’être historique et que la ville de Dijon ne peut laisser passer !

Comme la la demi-finale qui s’est tenue mercredi soir, où vous y étiez environ 2500 personnes au rendez-vous. En 2018, pour mémoire, 8000 personnes ont regardé la finale dans un Zénith plein à craquer (pour une jauge maximale de 8400 personnes…)

C’est pourquoi le Zénith vous accueille de nouveau pour ce grand match d’ores et déjà historique !

Arriverez-vous à dépasser ce record et atteindre la capacité maximale pour soutenir nos Bleus ? C’est le défi qu’on vous lance… et nos joueurs le valent bien ! De plus, il y aura de quoi vous prêter au thème : il y aura un stand de maquillage pour porter les couleurs de la France, de quoi vous restaurer, des jeux avec des lots à gagner.

Argentine-France : début des festivités dimanche 18 décembre à 14h.

Autre point important : vous pourrez regarder le match sur grand écran et surtout au chaud ! Dijon est l’une des seules villes française à organiser une fan zone chaude pour le match... Bien mieux que de regarder le match dehors dans le froid n’est-ce pas ?

Le Zénith ouvrira ses portes à 14h et le match commencera à 16h. Des trams vous achemineront spécialement jusqu’au lieu et les parkings seront gratuits ! Bien entendu, l’entrée y est libre et gratuite et lieu est sécurisé.

Le Zénith de Dijon se trouve non loin de du centre commercial La Toison d’Or, à la rue de Colchide.

Maintenant, il n’y a plus qu’un seul mot d’ordre : Allez les Bleus 🇫🇷 !

Et vous pourrez réagit sur Instagram avec le hashtag #DijonAvecLesBleus !

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...