J'aime Dijon

Infos & good mood

L’info du matin du jeudi 13 juin 2024

🙏 Don du sang. L’Établissement français du sang organise une collecte de sang à Auditorium, ce jeudi 13 et ce vendredi 14 juin, entre 11 h et 18 h30. + d’infos dans notre article (suivre le lien).

🌥️ Météo. Un temps variable, attendez-vous à quelques nuages avec 12 degrés en matinée. L’après-midi, les températures grimperont à 21 degrés avec des éclaircies.

🇧🇷 Afterwork Brésil. Décompressez en famille, entre amis ou collègues de boulot ce jeudi 13 juin, de 17 h 30 à 21 h 30, dans les Jardins du Département, avec un AfterWork Brésil ! + d’infos dans notre article (suivre le lien).

- Publicité -

〽️ Afterwork électro. Rendez-vous ce lundi 17 juin, de 18 h à 22 h au Musée de la Vie bourguignonne pour une soirée électro avec deux DJ sets et un live. + d’infos dans notre article (suivre le lien).

📚 Braderie solidaire. C’est l’événement parfait pour faire des bonnes affaires. Rendez-vous ce dimanche 16 juin, de 9h à 19h, au Zénith de Dijon pour la 16e édition de la braderie solidaire Fnac de Dijon. + d’infos dans notre article (suivre le lien).

🦉 Dijon récompense ses sportifs. Dijon a reçu et récompensé les sports collectifs et les sports individuels en équipe qui se sont illustrés cette année, hier au Palais des Ducs et des États. L’occasion pour la ville de rendre hommage à Marc Poletti, légende du DMH qui a décidé de mettre fin à sa carrière à l’issue de la saison.

🚴 Tour de France à Dijon. Événement exceptionnel oblige, la ville et la métropole adapteront la circulation à l’événement et assureront la continuité de leurs services, les 3 et 4 juillet. + d’infos dans notre article (suivre le lien).

💽 Gringe à La Vapeur. Binôme inséparable d’Orelsan avec les Casseurs Flowters, le rappeur Gringe a annoncé sa nouvelle tournée et sera en concert à La Vapeur le 29 janvier 2025. + d’infos sur le site de La Vapeur (suivre le lien).

🎾 Roland Garros aux JO. L’icône du tennis Rafael Nadal (14 Roland Garros à 38 ans) et le prodige Carlos Alcaraz (3 Grands Chelems à 21 ans) joueront ensemble pour l’Espagne lors du tournoi olympique de double masculin.

Crédit photo : Depositphotos

- Publicité -
À découvrir aussi...

[octup_ad]