J'aime Dijon

Infos & good mood

Un AfterWork Brésil dans les Jardins du Département

Décompressez en famille, entre amis ou collègues de boulot ce jeudi 13 juin, de 17 h 30 à 21 h 30, dans les Jardins du Département, avec un AfterWork Brésil !

Ce jeudi, la Côte-d’Or sera jaune et verte ! Après les AfterWorks Guinguette et Disco Funk, c’est au Brésil de s’inviter dans les Jardins du Département pour une soirée festive ! Danseuses brésiliennes en costumes traditionnels, troupe de musiciens percussionnistes de Batucada, démonstration de Capoeira… L’AfterWork met à l’honneur la richesse et la diversité de la culture auriverde.

Ouverte sur le monde, la fête promet un voyage aux mille saveurs avec des foodtrucks et buvettes proposant des spécialités locales et multiculturelles : sushis, poke bowl, hot dogs, cuisines thaïlandaise et vietnamienne, caïpirinha, bière 100 % Côte-d’Or (notamment au cassis) et glaces dijonnaises de Simone & Maurice.

Un DJ set accompagnera la soirée.

- Publicité -

Informations pratiques

L’entrée est libre et gratuite, et se fait par le 23 boulevard de la Trémouille ou le 53 bis rue de la Préfecture à Dijon. Pour plus d’informations sur le programme, rendez-vous sur le site du département (suivre notre lien).

Crédit photo : Depositphotos

- Publicité -
À découvrir aussi...

[octup_ad]