J'aime Dijon

Infos & good mood

L’info du matin du jeudi 11 juillet 2024

🚴‍♀️ Bientôt le Tour de France Féminin à Dijon ? « Dijon est prête à accueillir le Tour de France Féminin », a déclaré Nathalie Koenders, première adjointe au maire de Dijon, lors de l’arrivée de l’étape 6 du Tour de France dans la capitale ducale, le 4 juillet dernier. + d’infos dans notre article (suivre le lien).

🌦️ Météo. Une matinée ensoleillée, un après-midi nuageux et une soirée pluvieuse. Des maximas à 25 degrés tout l’après-midi.

📦 Une vente de colis perdus à la Toison d’Or. Le centre commercial Toison d’Or accueille, pour la première fois, une vente de colis perdus organisée par King Colis du mardi 16 au samedi 20 juillet. + d’infos dans notre article (suivre le lien).

- Publicité -

🎵 Dijon en musique. Les Jeudi’jonnais se poursuivent en juillet, chaque jeudi. Dès 19 h, retrouvez Blue Moon (pop jazz) sur la Place de la Libération, Bambo E Liz / Ytiak Trio (bossa latino pop / musique poétique) dans le Quartier des Halles, Difco (disco) sur la Place Émile Zola, et Robin Geyer (spectacle de magie) sur la Place François Rude.

🎤 Saison 2024/2025 du Zénith de Dijon. Slimane, Pierre Garnier, SDM, Tiakola, Soprano… Découvrez la programmation musicale du Zénith de Dijon pour la saison 2024/2025. + d’infos sur le site du Zénith (suivre notre lien).

⚽️ Euro 2024. L’Angleterre s’est imposée face aux Pays-Bas dans le temps additionnel, en demi-finale. Elle affrontera l’Espagne en finale, ce dimanche 14 juillet à 21 h.

- Publicité -
À découvrir aussi...

[octup_ad]