J'aime Dijon

Infos & good mood

La programmation en juillet des Jeudi’jonnais

Après un mois de juin riche en programmation, les Jeudi’jonnais continuent sur le même rythme en juillet jusqu’au 25, chaque jeudi entre 19 h et 22 h, dans quatre quartiers emblématiques du cœur de ville dijonnais.

Concerts, marchés de créateurs, live painting, danse… Le cœur de ville dijonnais fête le retour de l’été avec des animations gratuites, dans quatre quartiers simultanément : Places de la Libération, François Rude et Émile Zola ; et quartier des Halles.

Comme en juin, les Dijonnais ont pu fêter, début juillet, le retour de la saison estivale et des vacances en musique, avec : Demi Quartet (pop folk), Combi (DJ set), T’inquiète Paupiette (Jazz-Chanson) et Les Wayback Machine (80’s).

Le festival se poursuit tout au long du mois, jusqu’au jeudi 25 juillet.

- Publicité -

Les concerts le 11 juillet

  • Place de la Libération : Blue Moon (Pop-jazz)
  • Quartier des Halles : Bambo E Liz / YTiak Trio ( Bossa Latino Pop / Musique poétique)
  • Place Émile Zola : DIFCO (Disco)

D’autres animations sont au programme sur la Place François Rude : marché de créateurs nocturne (Les Art’izans locaux), live painting et ateliers d’arts (Le Laboratoire de Formes Potentielles), spectacle de magie (Robin Geyer).

Les concerts le 18 juillet

  • Place de la Libération : Cover au Balcon (Pop)
  • Quartier des Halles : Fanfare Piotr / Sole Blu Trio (Fanfare festive / Musique italienne)
  • Place Émile Zola : Les Buddies (Pop)

D’autres animations sont au programme sur la Place François Rude : marché de créateurs nocturne (Chambre des Métiers et de l’Artisanat et Association CréArtsDijon), live painting et ateliers d’arts (Le Laboratoire de Formes Potentielles), tango argentin (Tango d’Or).

Les concerts le 25 juillet

  • Place de la Libération : Luta (Pop)
  • Quartier des Halles : Combi / Les Manches à Cordes (DJ set / Swing jazz manouche)
  • Place Émile Zola : City Zen Kane (Pop variétés)

D’autres animations sont au programme sur la Place François Rude : live painting et ateliers d’arts (Le Laboratoire de Formes Potentielles), bornes de jeux arcades (Arcades Legends), Vie-nyle défectueux détournés (poésie musicale).

- Publicité -
À découvrir aussi...

[octup_ad]