J'aime Dijon

Infos & good mood

Une vente de colis perdus à la Toison d’Or du 16 au 20 juillet

Le centre commercial Toison d’Or accueille, pour la première fois, une vente de colis perdus organisée par King Colis du mardi 16 au samedi 20 juillet.

Pendant ces cinq jours, l’allée centrale du centre commercial de la Toison d’Or (niveau 0) sera remplie de 12 tonnes de colis jamais réclamés. High-tech, vêtements, chaussures, bijoux, jeux vidéo… Tout y est ! Chaque visiteur aura dix minutes pour fouiller dans les bacs pleins à craquer et choisir les paquets qui l’attirent, le tout à des prix imbattables. Le prix au kilo des colis « classiques » sont de 18,90 euros et ceux des colis « Amazon » sont de 23,90 euros. 

Chaque jour, les bacs seront réapprovisionnés. Et pour ajouter encore plus de suspense, King Colis a caché huit tickets d’or dans les colis. Si vous en trouvez un, vous pourrez repartir avec un téléphone dernière génération, une montre connectée ou une console de jeux.

Une démarche éco-responsable

Cet événement est l’occasion idéale pour faire des bonnes affaires, tout en ayant une démarché éco-responsable : chaque année, des millions de colis, issus de grandes plateformes de e-commerces s’égarent et n’arrivent jamais à destination. Au lieu de les détruire, la société King Colis rachète ses stocks pour les revendre au poids et leur donner une seconde vie.

- Publicité -

Venez tenter votre chance du 16 au 20 juillet à la Toison d’Or et découvrez ce que ces colis mystères ont à offrir !

- Publicité -
À découvrir aussi...

[octup_ad]