Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du mardi 8 février 2022

💕 J’Aime Dijon et Sébastien Hénon vous offrent des coffrets gourmands pour fêter la Saint-Valentin de la meilleure des façons ! Les explications dans notre article.

🌤 Des belles éclaircies sont au programme de la journée, et ce sera le cas pour la très grande majorité de la semaine. Le mercure grimpera jusqu’à 8 à 9 degrés à la mi-journée.

💕 L’abécédaire J’Aime Dijon fait son grand retour au format poster, aux dimensions 50x70cm. Il convient parfaitement pour la déco de la chambre d’un enfant, dans un bureau ou dans le salon. L’abécédaire J’Aime Dijon est disponible sur la boutique en ligne.

⚖️ 2 ans de prison dont un avec sursis pour le conducteur ayant entrainé la mort du jeune Enzo. L’accident mortel s’était produit à l’angle du boulevard Carnot et de la rue de Mirande en juin 2021. Le prévenu de 24 ans a été condamné par le tribunal pour blessure et homicide involontaire par violation délibérée d’une obligation de sécurité. Il avait grillé un feu rouge.

🪧 L’appel à la solidarité du secteur du bâtiment face aux hausses de prix des matériaux. Le président de la commission économique de la Fédération en Bourgogne-Franche-Comté a souhaité alerté hier sur le coût des matières premières en forte augmentation avec la crise sanitaire.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...