Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Le Campus a un incroyable talent

Le Crous de Bourgogne-Franche-Comté et le centre culturel de l’université de Bourgogne proposent aux étudiants de dévoiler leurs talents sur scène

La première édition du concours « Le campus a un Incroyable Talent » se tiendra le mercredi 16 mars à l’Atheneum, en plein coeur du Campus. Vous avez jusqu’au 27 février pour vous inscrire !

Ce concours placé sous le signe de la bonne humeur est organisé par le Crous Bourgogne-Franche-Comté, en collaboration avec le centre culturel de l’université de Bourgogne. Ainsi, il permet aux étudiants de tous les sites universitaires bourguignons de révéler leur talent au grand jour. Les étudiants n’auront alors qu’un seul objectif : prouver qu’ils ont un incroyable talent !

Qu’ils soient chanteurs, danseurs, comiques, en solo ou en groupe, les candidats se présenteront face à un jury de professionnels composé à la fois de membres issus de la vie étudiante et du milieu culturel. Sachez aussi que le le public présent dans la salle pourra élire à l’aide du vote électronique, les gagnants de l’édition 2022.

Le vainqueur ou la vainqueur remportera alors le titre du plus grand talent du Campus et des bons-cadeaux allant d’une valeur de 100 à 300 € !

Le Campus a un incroyable talent : comment s’inscrire ?

Il suffit tout simplement de remplir le formulaire disponible sur le site internet du Crous Bourgogne-Franche-Comté crous-bfc.fr. Il faudra joindre à votre candidature une vidéo mettant en scène votre talent. Vous avez jusqu’au dimanche 27 février 2022 pour vous inscrire !

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...