Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Jeu spécial Saint-Valentin, avec Sébastien Hénon

Pour fêter la Saint-Valentin de la meilleure des façons, J’Aime Dijon et Sébastien Hénon vous offrent des coffrets gourmands !

Que vous soyez en couple ou non, voici de quoi fêter dignement la Saint-Valentin ! J’Aime Dijon et le conjugueur de saveurs Sébastien Hénon vous offrent des coffrets gourmands ! (ça se passe en bas de la page ⬇️)

Sébastien Hénon, en quelques mots

Chocolatier-confiseur, Sébastien Hénon a appris auprès des grands de la région. Après un passage en pâtisserie à Lyon, il est revenu en Côte-d’Or pour vous faire partager sa passion gourmande et proposer ses différentes créations fabriquées selon des techniques rigoureusement artisanales.

Vous pouvez voir les créations de Sébastien Hénon dans 2 boutiques : l’une au 4 de la rue des Godrans à Dijon et l’autre au 9 chemin du Plateau à Plombières-les-Dijon, où se trouve le complexe « atelier de création-boutique-ateliers Chocolatez » des ateliers autour du chocolat pour s’amuser en toute gourmandise (en savoir + sur les ateliers)

Jeu spécial Saint-Valentin 2022, avec Sébastien Hénon
(cliquez pour zoomer)

Qu’est-ce qu’offre Sébastien Hénon ?

Sébastien Hénon offre des coffrets spéciaux « J’Aime Dijon ». Ces coffrets sont composés d’un cake amande rouge vanille fraise et de 25 cœurs pralinés noisette et ganache framboise, enrobés de chocolat noir et chocolat au lait.

Comment remporter votre coffret ?

Pour remporter l’un de ces coffrets mis en jeux, il faut tout simplement remplir ce formulaire ! Les gagnants seront sélectionnés parmi les bonnes réponses. Le jeu est ouvert à tous ! Une seule participation par personne (par adresse IP et adresse e-mail) sera admise 😁

Vous avez jusqu’au 13 février 2022 18h pour participer. Inscriptions ouvertes à partir du 6 février 2022 6h. Bonne chance !

Inscriptions fermées.
Inscriptions ouvertes du 6 février 2022 6h au 13 février 2022 18h

Les données que vous nous confiez resteront sous notre responsabilité. Vos coordonnées ne seront JAMAIS vendues à d’autres personnes, organismes ou entités tierces. Elles seront exclusivement utilisées par DijonUp, société éditrice de J’Aime Dijon (+ d’infos)

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...