Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du lundi 7 février 2022

💕 Pour fêter la Saint-Valentin de la meilleure des façons, J’Aime Dijon et Sébastien Hénon vous offrent des coffrets gourmands ! Les explications dans notre article.

🌤 Des belles éclaircies sont au programme de la journée, et ce sera le cas pour la très grande majorité de la semaine. Le mercure grimpera jusqu’à 8 à 9 degrés à la mi-journée.

🛒 Quels produits sont concernés par la loi anti-gaspillage en date du 1er janvier 2022 ? Marion des Nomades a mené l’enquête dans son article.

🤝 Une nouvelle escouade de CRS est attendue dès ce lundi dans plusieurs quartiers de la métropole de Dijon, en prévention, à la suite de plusieurs violences et agressions au couteau qui ont eu lieu la semaine dernière, avec des lycéens. Des rixes qui pourraient être liés à des bandes rivales, avec des tensions montées sur les réseaux sociaux. Les CRS seront déployés sur Chenôve, dans le centre-ville dijonnais et au quartier de la Fontaine d’Ouche.

🌟 Kevin Papon élu Mister National 2022. Le saône-et-loirien, originaire de Saint-Vallier, a remporté le titre hexagonal ce week-end. Le concours Mister National existe depuis 96.

⚽️ La défaite du DFCO. Match compliqué pour nos Dijonnais face au leader de Ligue 2, battus 4-1 par Toulouse. Le DFCO est retombé en seconde partie de tableau à la 11ème place.

🏀 Gros match pour la JDA en basket. Dijon a battu Orléans 66-77, grâce à un très bon troisième quart-temps. Prochain match dès mercredi, 18h face à Galatasaray en ligue des champions.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...