J'aime Dijon : infos & Good mood

L’info du matin du vendredi 2 décembre 2022

🎁 Vous pouvez participer à notre calendrier quotidien ! À gagner aujourd’hui : une soirée ViP pour 4 personnes au Bar Lounge Club Le Melkior à Dijon (suivre notre lien).

🌧️ Le temps sera gris annonce Météo France. Il fera entre 2 et 5 degrés. Pour ce week-end, le soleil réussira à se frayer un chemin entre les nuages pour la journée de samedi, mais le temps sera à nouveau maussade dimanche. On attend même de la pluie pour toute la journée. Côté température, il fera entre 1 et 5 degrés tout le week-end. Lundi, pas d’amélioration en vue, des nuages mais pas de pluie. Les températures seront dans la même tendance que les jours précédents.

⚡ Enedis se prépare aux délestages qui seront peut-être nécessaires cet hiver pour éviter le black-out. Les lignes à couper seront déterminées par des algorithmes. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du Bien Public (suivre notre lien).

🚌 Nouvelle grève Divia pour demain. Un nouveau préavis de grève vient d’être déposé. Toutes les fiches horaires sont consultables sur le site de Divia (suivre notre lien).

💡 Samedi et dimanche, Dijon va vibrer au rythme du Téléthon. Au programme, plus de 30 heures d’animations à travers toute la ville : piscine Olympique, Cité de la Gastronomie, place de la Libération… Aucun des lieux phrases de la Cité des Ducs n’échappera aux couleurs du Téléthon. D’autres informations sont à retrouver dans notre article (suivre notre lien).

🎤 Christophe Maé sur la scène du Zénith de Dijon le dimanche 8 octobre 2023. Début du concert à 18 heures. Pour réserver vos places, rendez-vous dès à présent sur le site du Zénith (suivre notre lien).

🎸 Autre tournée, celle de Pascal Obispo, « 30 ans de succès ». La billetterie ouvrira ce matin à 11 heures. Tenez-vous prêt pour réserver vos places sur le site du Zénith (suivre notre lien).

🤾‍♀️ C’est la reprise du championnat pour les filles de la JDA Dijon Handball ! Ce soir, les joueuses de Christophe Mazel affronteront l’équipe de Saint-Amand. Coup d’envoi ce soir, au Palais des Sports de Dijon, à 20 heures. Des places sont encore disponibles à la vente sur la billetterie en ligne (suivre notre lien).

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...